Les meilleurs lieux de relaxation dans le monde

Se relaxer et trouver un coin dans le temps et l’espace pour se libérer est un vrai plaisir. En général, opter pour une séance de relaxation à la SPA est le plus connu. De ce fait, trouver le bon endroit devient un peu compliqué vu que ces lieux sont nombreux dans le monde. Il est bon de savoir que chaque SPA utilise ses propres méthodes pour vous aider à détendre vos muscles.


À Bali, relaxez-vous correctement

Une SPA située à Bali, plus précisément dans l’hôtel COMO Shambhala Estate, vous offre un moment de détente assuré. Celle-ci est la plus renommée de toutes les SPA dans le monde. Sa première place dans la liste est due à son emplacement très apaisant. L’ambiance calme et paisible de cet espace est composée de son paysage verdoyant et du fleuve Ayung juste tout près. Sa spécificité est la pratique du massage ayurvédique, traditionnellement indienne.

En Suisse, trouvez-vous un moment de détente

Si vous préférez un traitement naturel pour apaiser vos douleurs musculaires, optez pour la SPA en Suisse. Vous trouverez ce lieu paradisiaque et totalement soulageant dans la partie communale de Bad Ragaz. Elle est spécialisée dans la relaxation naturelle grâce à son eau thermale. Vous pourrez profiter de sept sources directement de la gorge Tamina.

En Islande, une SPA digne d’être visitée

La partie islandaise abrite une SPA très agréable qu’il faut visiter à tout prix. Vous êtes conseillé à visiter la SPA du Blue Lagoon Clinic Hotel. En vrai, c’est un lac qui se situe au centre d’un climat volcanique. Si l’on détaille la composition de son eau, il est tiré à deux mille mètres sous terre. Une fois arrivée dans le Lagon bleu, l’eau prend une jolie couleur turquoise d’où son nom. La température qui vous y attend est entre 30° à 39°. De ce fait, lorsque la séance sera terminée, vous pourrez rentrer sereinement et totalement relaxer.