Aller au contenu

Les Maldives en Mars : quels sont les sites incontournables ?

Pour plus de journée ensoleillé en mois de Mars, faites vos bagages ! Destination : les Maldives. Mars est une période idéale pour visiter les Maldives, notamment côté saison, météo et climat, avec un temps ensoleillé et des prix bas précoces. Explorez les Maldives au-delà des plages de sable blanc ! Découvrez une île-nation chaleureuse et accueillante bien avant votre départ.

Le mois de Mars et les Maldives

La haute saison touristique débute pile au mois de Mars pour les Maldives. La raison principale ? Le climat et la météo. La température avoisine 27°- 32° C, un climat tropical y règne, d’une douceur agréable même pendant les nuits.

L’histoire est encore bien présente aux Maldives. Visiter l’un des anciens forts du pays ou participer à une excursion sur le thème des dinosaures est tout aussi romantique et aventureux dans un séjour à meilleur prix. Avec une agence de voyage, certaines activités sont incluses par défaut, hôtel, déplacement, demi-pension ou pension complète, etc.

Ce petit paradis insulaire est entouré de trois océans chauds et cristallins et compte 330 îles dans ses frontières. Faites l’expérience de l’une des stations balnéaires les plus exclusives au monde, avec de magnifiques jardins de corail, des plages de corail, des sites de plongée et des eaux transparentes pour la baignade.

Les Maldives ont un littoral en forme de croissant de 1 190 km et comprennent une série d’atoll et une rangée d’île.

Un séjour à Malé aux Maldives

Votre voyage commence dans la capitale de l’ile nation : Malé. Immédiatement, vous plongerez dans une atmosphère tropicale avec un paysage urbain typique.

Visitez Malé, la capitale des Maldives, connue comme la porte d’entrée du magnifique monde aquatique des Maldives.

Hulhumale in Maldives

Pour un départ depuis Malé, les Maldives sont un paradis de plages de sable blanc, d’eau cristalline, de récifs coralliens et une température agréable – idéal pour tous les amateurs de plongée ! Ainsi, un voyage aux Maldives se complète obligatoirement d’un détour à la plage d’Hulhumale.

Avec ses stations luxueuses et ses excursions sous-marines, vous pouvez pratiquer le sport nautique qui vous convient. Vos vacances aux Maldives seront un mélange parfait de relaxation et de rajeunissement.

L’île bleu de Maafushi

Maafushi est l’une des îles les plus visitées des Maldives. L’île est entourée de magnifiques récifs coralliens et d’une eau parmi les plus claires que vous n’ayez jamais vues.

C’est une destination parfaite pour les photographes et les plongeurs.

Maafushi est une île à l’histoire riche, située dans l’atoll sud des Maldives. Son architecture coloniale, où se mêlent des éléments d’architecture européenne et indienne.

Y dénicher un hôtel ou un Resort reste facile durant vos vacances et pour passer vos nuits. Parmi les plus connu, il y a l’hôtel Paradise Island Resort & Spa.

Utheemu Villas

Découvrez le luxe et l’indulgence à Utheemu. Un complexe qui offre quelque chose à tous les clients. L’onsen patrimonial à l’élégance raffinée et à l’architecture minimaliste et inclinée offre une expérience tout à fait unique.

L’Utheemu est un paradis où vous pouvez profiter d’une variété d’expériences uniques, du déjeuner au golf, en passant par les opportunités d’en apprendre plus sur les Maldives et de passer du temps avec votre famille ou vos amis.

Feydhoo

Avant votre départ, votre voyage peut se terminer par une visite à Feydhoo.

Voyagez à Feydhoo en Mars pour profiter du calme et de la beauté de cette île. Vous aurez la possibilité de nager avec des requins-baleines et d’autres espèces marines colorées.

Dans ce cas, vous devez absolument envisager un séjour au Feydhoo Island Resort ou un hotel proche pour un séjour à petit prix.