Aller à la découverte de nouveaux lieux

Profiter des temps de vacances est le plaisir commun de tout le monde. Chaque personne définit son moment de joie et de liberté de différentes manières. Si vous êtes du camp des explorateurs, passez au sud de la France. Vous y découvrirez des lieux insolites et vivrez une aventure exceptionnelle. Votre soif de connaissance ainsi que votre côté curieux seront comblés.

 

L’incroyable découverte de Marseille

La grande ville de Marseille regorge de merveilleuses découvertes. Cela inclut généralement ses îles du Frioul, sa bonne mère, son mucem, son vieux port et beaucoup d’autres. Toutefois, le plus impressionnant reste la pyramide du Roy d’Espagne. Depuis des années, l’on apprend depuis l’enfance que c’est l’Égypte qui abrite les pyramides. Pourtant, aussi illogique que cela en a l’air, Marseille en cache également une. Plus précisément, elle se trouve au 8e arrondissement de la ville, en retrait de l’allée Emmanuel Chabrier. Cette pyramide a été construite par Dominique Bastide en guise de tombeau pour son fils de deux ans qui est mort. Toute aussi la dépouille de sa défunte femme. Bien sûr, les cadavres ont été déplacés dans le cimetière marseillais. Toutefois, ce lieu insolite reste un sublime malgré le fait qu’aucune rénovation n’y est prévue.

Une révélation inouïe à Valensole

Bien que la majorité, voire même tout le monde, ne croit pas en l’existence des extra-terrestres, la ville de Valensole garde une preuve du contraire. En 1965, un homme appelé Maurice Masse raconta aux chefs de l’ordre une histoire que l’on n’imaginait pas. Il dit avoir vu des habitants d’une autre galaxie se poser sur terre d’au moins un mètre de hauteur. Toujours d’après ses dires, ces deux créatures avaient été déposées par une sorte de voiture à forme de dauphin géant. Après quelques années, l’engin a laissé un grand trou dans le sol où aucune plante ne daigne pousser. Cela prouve que le vieil homme n’avait pas menti, mais jusque-là, rien ne prouve que ceci soit vraiment un OVNI. Mais, si vous souhaitez en savoir plus, les habitants de Valensole pourraient vous informer. Allez donc à la quête de la vérité pour satisfaire votre soif de connaissance.